Les festivals dans les montagnes du jura à ne pas rater !

Chaque année, le Jura une grande variété de concerts avec la participation de plusieurs groupes de la région ainsi que des artistes de renoms. Les festivals deviennent de plus en plus connus et célèbres et cela attire beaucoup de monde. La région devient un endroit de destinations pour les vacanciers. Quel que soit le genre de musique que vous aimez ou appréciez, vous êtes les bienvenues pour vivre des détentes au rythme des musiques du festival. Quels sont les festivals  dans les montagnes du jura à ne pas rater ?

Le festival la Paille

C’est le festival le plus connu de la région. Cette fête consiste à mettre en exergue les différentes sortes de rythmes de musique. Vous êtes les bienvenues au festival la Paille, si vous aimez et appréciez  la pop, le reggae et le rock. Chaque année, il y a le grand rassemblement des festivaliers à Métabief pour voir un concert. L’ambiance est chaleureuse et tous les éléments sont réunis pour créer et assurer l’ambiance. Il y a le bar et les scènes puis le camping.Le festival la Paille regroupe et rassemble beaucoup de gens de différents pays et de différentes régions.

Le festival de la Guerre du Son

C’est le festival le plus épique. Ce festival se déroule dans le village de Landresse. Ce festival a été conçu en la mémoire du célèbre roman  « la Guerre des Boutons ». C’est dans les champs que se déroule le festival de la Guerre du Son. Ce sont les groupes locaux qui assurent l’animation devant la scène. Les passionnés de rock et métal sont les bienvenues. En ce qui concerne le festival de la Guerre du Son, c’est le rock et le métal qui prennent et occupent beaucoup de place dans le concert. Cela implique que ce genre de festival est destiné pour les passionnés de rock et de métal.

Le Little Town Festival

C’est le festival le plus fou. C’est une ambiance totale de Far West. Ce festival consiste à réunir toutes l’ambiance de rock, reggae et chanson française puis électro. Il y a les buvettes et les burgers qui sont partout. Le festival dans le jura est toujours plein et rassemble beaucoup de gens de divers pays. Le Little Town Festival est en quelque sorte réservé aux gens qui sont passionnés  de rock, de reggae et d’électro. Ce genre de musique rassemble beaucoup de gens de différents pays.

5 bonnes raisons de découvrir le plateau du Doubs
les activités à faire en été dans le jura